Qui suis-je ?

Vanessa Gendrin 1Archiviste pendant une dizaine d’année, je suis devenue formatrice à la suite de l’obtention d’une licence professionnelle « Métiers de la formation » en 2014.

Mon métier consiste à permettre à des individus d’apprendre les techniques et les méthodes de l’archivage. J’anime ce blog pour donner une information concrète, loin du jargon, à toutes les personnes confrontées à des problématiques d’archivage numérique ou papier dans leurs institutions ou leurs entreprises. J’apporte des solutions méthodologiques et des exemples de bonnes pratiques. Diplômée du Conservatoire national des Arts et Métiers dans la spécialité «Maîtrise de l’archivage à l’ère numérique», mon approche est résolument tournée vers la gouvernance de l’information (approche records management et archivage électronique).

Au plaisir d’échanger avec vous dans ce blog, sur mon site, sur ma page Facebook, sur Twitter ou dans la « vraie vie » !

Vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : vgendrin (at) gmail.fr ou par téléphone au 06.76.14.07.34.
J’exerce toujours une mission de conseils pour les organismes publics ou privés. Vous pouvez retrouvez des information sur mon offre sur le site www.arkheconseil.fr
A bientôt
Vanessa Gendrin
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*